Voyage au Mali en décembre 2006
Accueil L'organisation L'agence L'itinéraire Le budget Le logement Photos Liens

Présentation de ce site

Nous avons passé deux semaines fin 2006 à découvrir une partie du Mali. Ce site rapporte quelques informations sur ce voyage. Nous espérons qu'elles seront utiles à ceux qui formeront le même projet.

Le menu, en haut de cette page, vous propose quelques thèmes sur lesquels vous trouverez des informations. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous ne trouvez pas réponse à une question, nous prendrons plaisir à vous répondre

Bonne lecture et Bon voyage au Mali !

Marie-France & Jean-Pierre

Vaut mieux regarder devant soi que se retourner sur l'endroit où l'on a trébuché.

Proverbe Malien....

 

 !   Infos / Photos

Un voyage au Mali commence à Bamako. C'est le seul aéroport déservi par des liaison régulières internationales. Par vol intérieur, on peut gagner Mopti ou Tombouctou. C'est ce que font certains voyagistes dans des formules dédiées au Pays Dogon ou au desert Malien.


Fluidité de la circulation à Bamako

Grand Pays, petit itinéraire... Nous avions deux semaines ! La question pouvait-êtreTombouctou or not ? Nombreux voyagistes proposent notre circuit plus Tombouctou sur deux semaines... Nous avons estimé qu'une certaine lenteur s'accordait au désert.. nous n'avons pas de regret... sauf de n'avoir pas vu Tombouctou.



Le Mali sur WIKIPEDIA


©2006 - MF-JP Legrand Accueil OrganisationAgenceItinéraireBudgetLogementsPhotos Liens